Nés à minuit T.2

J'avais été captivé par le premier tome de cette série et j'étais impatiente de lire ce seconde tome qui m'a tout autant plus !

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l’objet de toutes les convoitises. Mais Lucas, ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur, a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi. » Désemparée, elle se tourne vers Derek, un demi-Fae qui l’attire irrésistiblement depuis leur premier regard.
Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher. Mais elle ne sait pas de qui il s’agit. Pourra-t-elle malgré tout le sauver à temps ?

Et revoilà les aventures de Kylie à Shadow Falls ! Alors qu'elle s'est finalement tournée vers Lucas et ce mystérieux pouvoir qu'il a sur elle, il décide de s'en allé sans autre explication qu'une lettre étrange qui nous intrigue tout autant que Kylie ! Cette dernière se réfugie dans les bras de Derek qui l'attend depuis leur rencontre. J'ai trouvé que dans ce tome, l'indécision amoureuse de Kylie était bien menée entre Derek, présent à ses côtés pour la soutenir et Lucas, qui revient dans son esprit suffisamment régulièrement pour semer le trouble dans ses sentiments. Mais cette histoire avec Derek va-t-elle durer en sachant que Lucas lui envoie des lettres ? Ces questions nous animent tout au long de ce tome dans lequel Kylie développe ses pouvoirs. Elle est toujours en quête de son identité et semble convoitée par des êtres mystérieux sans savoir pourquoi ! Encore une autre énigme qui nous aspire vers ce livre et nous laisse la possibilité d'imaginer des réponses alors que la vérité nous échappe encore !

Et ce rêve que fait Kylie ? Quelle est sa signification ? Elle en cherche la réponse comme nous afin d'éviter un drame. Mais comment savoir qui a besoin d'elle quand le fantôme n'est pas bavard ?
Je dois dire que le fantôme de Kylie m'a légèrement agacé dans ce tome. Elle lui demande des réponses pour sauver une vie et lui s'en va ! Je me suis retrouvée comme une petite fille indignée face à l'injustice de la situation !

Pour finir, le duo que forment Holiday et Burnett m'a plus que ravie dans ce tome. Leurs chamailleries on en demande encore ! 

J'ai trouvé de deuxième tome à la hauteur du premier, l'écriture de C.C Hunter est toujours aussi fluide et nous permet de nous glisser dans le roman sans difficulté. Le suspens quant à l'indécision amoureuse de Kylie ajouté à la question de son origine surnaturelle offre un fil conducteur agréable à suivre tout au long du livre et donne envie de lire le troisième tome, affaire à suivre !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lundi 10 Novembre 2014

Lundi 28 Décembre 2015

Lundi 01 Septembre 2014