Nés à minuit : Frémissements T.4






Editions : Michel Lafon poche
Pages : 491
Auteur : C.C. Hunter



Bilan : Une suite très intéressante des aventures de Kylie










Alors qu’elle est sur le point de percer l’énigme de son étrange nature, Kylie reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s’y oppose ? Faut-il qu’elle rejoigne Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l’aimer sans condition ?

Kylie doit surmonter ces tourments, car quelque chose de terrible se trame dans l’ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday vient la hanter. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur ce nouveau mystère. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même son séjour à Shadow Falls…

A la fin du troisième tome, on quitte Kylie alors qu'elle vient d'apprendre sa vraie nature, on la retrouve donc en train d'annoncer ce qu'elle a appris à ses proches. Cependant elle fait face à leur incompréhension, personne ne semble la croire. Mais Kylie persiste et se lance dans des recherches afin de découvrir l'histoire de ses origines.

Dans le même temps, elle est confrontée à un fantôme qui l'effraie tant sa ressemblance avec Holiday est frappante. La jeune fille ne sait que penser de l'identité de cet esprit qui semble ne se souvenir de rien de sa vie. Elle n'ose en parler à Holiday, ne sachant s'il s'agit réellement de son amie ou non.

Burnett sera présent pour aider Kylie face à ses problèmes, une fois de plus on voit une facette plus humaine de cet homme. On constate également une évolution dans sa relation avec Holiday, pour le plus grand plaisir de chacun !

Mais Kylie est également confrontée à ses sentiments, alors qu'elle se décidait à enfin être avec Lucas, elle sent qu'il lui échappe. Le garçon lui cache des choses, alors que sa meute s'oppose à leur relation, puisqu'elle n'est pas de la même nature qu'eux.
Et d'un autre côté, Derek tente de la comprendre et de l'aider du mieux qu'il peut face à ses interrogations et ses problèmes.

Une fois de plus donc, on suit Kylie dans ses mésaventures, entre crises de nerfs, doutes, peurs, joies, amour, ce roman offre une panoplie de sensations qui le rendent agréable et facile à lire ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un long dimanche de fiançailles

Petit Pays